AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Football - Antonio Puerta est mort

Aller en bas 
AuteurMessage
nesta

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Football - Antonio Puerta est mort   Mer 29 Aoû - 0:09



Le défenseur espagnol du FC Séville Antonio Puerta, 22 ans, hospitalisé depuis samedi soir dans un état critique après avoir subi plusieurs arrêts cardiaques pendant et après un match de football, est mort mardi après-midi, ont annoncé les médias espagnols.


L'hôpital Virgen del Rocio de Séville, où le footballeur était hospitalisé depuis samedi, a refusé de confirmer ou démentir cette information, tout en indiquant qu'un "communiqué officiel" allait être diffusé sous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nesta

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Football - Antonio Puerta est mort   Sam 1 Sep - 2:13

31/08/2007 | 23:39| Foot - ESP - 2e j.Sous le signe du deuil
Toute l'Espagne a été bouleversée par la mort du «gaucher de diamant», Antonio Puerta, le défenseur du FC Séville décédé mardi après-midi des suites de plusieurs arrêts cardiaques pendant et après le match d'ouverture contre Getafe, samedi dernier. Le pays rendra un nouvel hommage à l'international de 22 ans (1 sélection) en observant une minute de silence avant les rencontres de la 2e journée. Le match du FC Séville contre Osasuna Pampelune a été reporté en raison de la Supercoupe d'Europe disputée vendredi à Monaco par les Sévillans face à l'AC Milan (défaite 1-3). Lundi, les hommes de Juande Ramos disputeront le 3e tour préliminaire retour de la Ligue des champions à Athènes contre l'AEK (2-0 au match aller).


Sur le terrain, deux matches inaugurent la journée, samedi (22h00), avant l'entrée en scène des grosses écuries, dimanche (à partir de 19h00). Murcie, le promu coleader, se déplace à Levante (14e), avec le renfort de José-Maria Movilla, recruté dans les dernières heures du mercato. Le milieu espagnol de 32 ans évoluait jusqu'à présent au Real Saragosse... que Murcie a battu la semaine dernière (2-1) et qui accueillera au même moment le Racing Santander (8e). Qualifié pour la Coupe de l'UEFA, le Real Saragosse a enregistré la prolongation de contrat de son attaquant argentin Diego Milito (22 buts la saison dernière) et l'arrivée de Peter Luccin après trois saisons à l'Atletico Madrid. Le Français, qui s'est entraîné dès vendredi avec sa nouvelle équipe, pourrait jouer d'entrée à la Romareda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Football - Antonio Puerta est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planetarium Football Star
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» Football Identity
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» Paroles d'un mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * FOOT ESPAGNOLE *-
Sauter vers: