Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Olymp lyonnais :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sc liege




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 58
Localisation : Grivegnée

Olymp lyonnais : Empty
MessageSujet: Olymp lyonnais :   Olymp lyonnais : Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:40

«Je veux rester à l’OL»
Fred était de retour à Lyon ce mercredi et a posé en compagnie de ses coéquipiers pour la photo officielle du club. L’attaquant lyonnais, qui était parti se faire soigner au Brésil sans l’autorisation de ses dirigeants, évoque sa situation à Lyon.

Par Razik Brikh

Notre correspondant à Lyon

Sport24.com : Fred, vous voilà de retour à Lyon…
Fred : Ça fait du bien de revoir tout le monde, et notamment mes coéquipiers qui m’ont super bien accueilli ce matin dans le vestiaire. Désormais, je n’aspire qu’à une chose : retrouver au plus vite le terrain.

Sport24.com : Mais pourquoi avez-vous décidé de quitter Lyon pour vous faire soigner au Brésil ?
Fred : C’était important pour moi de me soigner là-bas car j’avais besoin de ma famille. Je dirais même que c’était nécessaire pour que je puisse bien récupérer.

Sport24.com : Pourquoi avez-vous tardé à rentrer en France ?
Fred : C’est par rapport à un petit souci personnel avec le club. J’ai besoin de discuter tranquillement avec le président et Bernard (Ndlr : Bernard Lacombe) afin de régler ce petit problème. J’espère le régler le plus rapidement possible pour pouvoir me consacrer uniquement à mes soins et revenir au plus vite.

Sport24.com : De quel problème parlez-vous ?
Fred : Il s’agit d’un problème personnel. Je ne veux pas en parler à la presse. (Ndlr : Selon nos sources, cela concernerait un problème relationnel avec Sylvain Wiltord)

Sport24.com : Mais si ce problème n’est pas résolu, envisagez-vous de quitter le club ?
Fred : Je vais discuter avec les dirigeants mais c’est évident que je ne peux pas rester si ce petit problème n’est pas résolu.

Sport24.com : Envisagez-vous plus de rester ou de partir ?
Fred : Moi, je suis bien à Lyon et j’espère rester. Je suis très motivé et d'ailleurs, je l’ai toujours été. Comme je viens de vous le dire, je dois juste régler ce problème d’ordre personnel.

Sport24.com : Avez-vous discuté avec Alain Perrin ?
Fred : J’ai parlé avec lui et tout le staff. Je sais qu’Alain Perrin est un bon entraîneur, qui vient de Sochaux où il a notamment gagné la Coupe de France.

Sport24.com : On parle de l’arrivée à l’OL d’un nouvel attaquant. Quel est votre avis sur la question ?
Fred : Depuis que je suis arrivé au club, on parle de recruter un nouvel attaquant. C’est logique pour un grand club comme Lyon. Le plus important pour moi c’est que l’OL gagne le championnat et soit le plus performant possible.

Sport24.com : Ne craignez-vous pas d’avoir perdu du temps et peut-être votre place ?
Fred : Il y a de bons attaquants à Lyon, après je dois travailler pour jouer et mériter ma place. Tout ce que je sais, c’est que je ne veux pas revivre ce que j’ai vécu la saison dernière.

Sport24.com : Lyon va évoluer cette saison en 4-4-2. Quel est votre avis sur ce nouveau système de jeu ?
Fred : C’est une bonne chose. En tant qu’attaquant, c’est plutôt appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
sc liege




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 58
Localisation : Grivegnée

Olymp lyonnais : Empty
MessageSujet: Re: Olymp lyonnais :   Olymp lyonnais : Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:37

02/08 Football, Ligue 1


Coupet touché au genou Grégory Coupet a dû quitter ses coéquipiers de l’OL lors de l’entraînement de jeudi car il a ressenti une douleur au genou gauche. Petite alerte pour Grégory Coupet. Ce jeudi matin, le gardien de l’OL a dû stopper l’entraînement car il a ressenti une douleur au genou gauche. Il passera une IRM dans l'après-midi pour connaître sa durée d’indisponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
sc liege




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 58
Localisation : Grivegnée

Olymp lyonnais : Empty
MessageSujet: Re: Olymp lyonnais :   Olymp lyonnais : Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:51

Coupet inquiète l'OL

L1 : 1re journéeTour de France des clubsBlessé au genou à l'entraînement ce matin, Grégory Coupet est d'ores et déjà forfait pour Lyon-Auxerre, disputé dimanche dans le cadre de la première journée de Ligue 1. A l'OL, on craint le pire pour le portier de l'équipe de France qui passera des examens dans la journée.

"Cela semble assez grave, la torsion a été assez forte et le ligament interne pourrait avoir été touché." L'analyse à chaud est signée Jean-Jacques Amprino, médecin de l'Olympique Lyonnais. Blessé ce matin à l'entraînement lors d'un exercice dirigé par Joël Bats, Grégory Coupet a manqué l'une de ses réceptions avant de se tordre de douleur. Le joueur a alors dû quitter prématurément ses coéquipiers. D'ores et déjà forfait pour la première journée du Championnat de France, le gardien de l'équipe de France sera remplacé par Rémi Vercoutre. Son cas inquiète au plus haut point le club sextuple champion de France. Il passera une IRM dans l'après-midi. Le pire serait évidemment pour lui que les ligaments du genou soient rompus. Ce qui équivaudrait à un arrêt de six mois.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Administrateur
Administrateur
marco


Messages : 172
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 58

Olymp lyonnais : Empty
MessageSujet: Re: Olymp lyonnais :   Olymp lyonnais : Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:30

Fellaini à Lyon ?


A la recherche d'un milieu défensif après le récent départ d'Alou Diarra du côté de Bordeaux, l'Olympique Lyonnais se pencherait sur le dossier Marouane Fellaini.
L'Olympique Lyonnais est à la recherche d'un milieu défensif : après le départ d'Alou Diarra, le club se pencherait de plus en plus sur le cas de Marouane Fellaini. Malgré sa récente prolongation de contrat, les Belges seraient toujours prêts à céder leur milieu contre 5 000 000€. Tottenham et Wolfsburg seraient également sur le coup. Du côté de l'OL, on annonce également N'Daw (Sochaux) et Maduro (Ajax Amsterdam).
Revenir en haut Aller en bas
https://asromantica.forumgaming.fr
marco
Administrateur
Administrateur
marco


Messages : 172
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 58

Olymp lyonnais : Empty
MessageSujet: Re: Olymp lyonnais :   Olymp lyonnais : Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:50

Transferts - Lyon choisit Cleber Anderson

Après avoir recruté Frédéric Roux cette semaine comme gardien remplaçant derrière Rémy Vercoutre, l'Olympique lyonnais tient son défenseur central. C'est le Brésilien Cleber Anderson, 26 ans, que l'OL a choisi pour remplacer son compatriote Cris, absent pour 6 mois. Joint au téléphone, alors qu'il était en transit à Paris, Marcelo Kiremidjian, l'agent de Cleber Anderson, nous a confirmé l'information. « Normalement, sauf changement de dernière minute, c'est lui que Lyon a choisi », indique l'oeil de l'OL au Brésil, qui précise même que Cleber Anderson « arrivera ce soir (mercredi soir) ou demain (jeudi) matin à Lyon et passera sa visite médicale demain (jeudi) matin ».


Devant le refus de l'Argentin Gabriel Heinze de revenir en France, les dirigeants lyonnais ont donc opté pour une autre solution sud-américaine. Joueur de Benfica Lisbonne, où il a fait banquette une bonne partie de la saison dernière, Cleber Anderson devait retourner au Brésil pour des raisons familiales (son fils de 16 mois est malade) et signer à Cruzeiro avant donc de se laisser tenter par la proposition lyonnaise. Cleber Anderson, droitier mais évoluant dans l'axe gauche de la défense, n'est pas un inconnu pour l'OL, où il a failli s'engager à deux reprises en 2000 et 2004. Finalement, ses compatriotes Edmilson puis Cris avaient été préférés.


Le cinquième brésilien de l'OL


Par rapport à Heinze ou Mickaël Silvestre, autres pistes évoquées, Cleber Anderson présente l'avantage d'être moins gourmand en termes de prétentions salariales. Le montant de son transfert serait inférieur à 5 millions d'euros. Il y a cependant peu de chances de le voir débuter sous son nouveau maillot, dès dimanche contre Saint-Etienne. « Cela risque d'être un peu juste pour qu'il soit qualifié », confirme son agent.


Quoi qu'il en soit, l'OL affine petit à petit son effectif. Reste désormais au club lyonnais à trouver un 4e attaquant. Il a un peu plus d'une semaine pour cela. En attendant, Jean-Michel Aulas a, a priori, convaincu Fred de rester. Le président lyonnais, qui a rencontré mardi soir l'attaquant et son entourage (son frère, qui est aussi son agent, ainsi que Sonny Anderson, qui remplaçait Marcelo), aurait accepté de faire un effort pour régler leur litige financier. Par ailleurs, avec Cleber Anderson, la colonie brésilienne de l'OL compte un 5e représentant. De quoi renforcer le clan auriverde et peut-être redonner à Juninho, quelque peu livide sur mais aussi en dehors du terrain depuis quelques semaines, quelques couleurs. - Sylvain LARTAUD, à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
https://asromantica.forumgaming.fr
nesta

nesta


Messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2007

Olymp lyonnais : Empty
MessageSujet: lion respire   Olymp lyonnais : Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:02

Après deux défaites consécutives, Lyon se relance en s'imposant face à Saint-Etienne (1-0) en clôture de la 5e journée de Ligue 1. Paris, qui a manqué un penalty par Pauleta, arrache le match nul à Lille (1-1).
Olymp lyonnais : Lyon-respire-99091p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olymp lyonnais : Empty
MessageSujet: Re: Olymp lyonnais :   Olymp lyonnais : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olymp lyonnais :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * FOOT FRANCAIS *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser