Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le mot du président :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marco
Administrateur
Administrateur
marco


Messages : 172
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 58

Le mot du président : Empty
MessageSujet: Le mot du président :   Le mot du président : Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:15

Slt président :

Donne nous un peut ton objectif pour la new saison 2007-2008.
Et bien sur tes projets a avenir Question
(romantica 1 & romantica 2)

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://asromantica.forumgaming.fr
gaby
Administrateur
Administrateur
gaby


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2007

Le mot du président : Empty
MessageSujet: Re: Le mot du président :   Le mot du président : Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:09

salut a tous
mes objectifs........le premier sera de retrouver la serenite au sein du club .......apres cette derniere saison et malgrer la montee en d1...tous n a pas eter ROSE......3 entraineurs...et tous le reste donc je ne parlerais plus...trop de mauvais souvenirs. ...le deuxieme est sportif et l objectif seras LA MONTEE pour la1...et les 5 premieres places pour la 2 ....nous avons tous fait pour attirrer 10 nouveaux joueurs pour l equipe 1et pas n importe les quels......et une dizaine pour la 2qui seras aussi tres competitive....donc je crois que c est possible et a voir la motivation de nos entraineurs ...alain ..michel...et marco je suis tout a fait rassurer et je crois que cette saison seras un tournant dans la vie de notre jeune club
quant a mes ambitions je ne l est jamais cacher c est de jouer les premiers roles en DH.....ET QUI SAIS PEUX ETRE PLUS......

GABY..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot du président :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les news du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser