Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Standard :

Aller en bas 
AuteurMessage
marco
Administrateur
Administrateur
marco


Messages : 172
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 58

Standard : Empty
MessageSujet: Standard :   Standard : Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:27

Accord entre Jovanovic et Osasuna




L’attaquant du Standard de Liège, Milan Jovanovic a depuis hier un accord avec le club espagnol d’Osasuna Pamplona. Ce club espagnol a terminé la saison dernière à la 14ème place de la Liga et a atteint la demi finale de la Coupe de l’UEFA.

Le transfert n’est pas encore d’actualité car les directions du Standard et d’Osasuna ne se sont pas rencontrées et n’ont donc pas encore d’accord.
Il y a deux semaines d’ici, les Rouches avaient demandé 4 millions d’Euros mais le club espagnol avait trouvé cette somme trop élevée.

Ce week-end, le club d’Osasuna présentera sa nouvelle acquisition, Carlos Vela, mais il ne désespère toujours pas faire venir l’attaquant serbe en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://asromantica.forumgaming.fr
marco
Administrateur
Administrateur
marco


Messages : 172
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 58

Standard : Empty
MessageSujet: Re: Standard :   Standard : Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:46

Ruben Oliveira au Standard ?
08/08/2007

Le mercato du Standard ne semble pas encore être fini. Alors que Jovanovic pourrait partir, c’est un milieu uruguayen qui pourrait rejoindre les Rouches. En effet, la Juventus de Turin a décidé de se renforcer et Ruben Oliveira ne rentre plus dans les plans du nouvel entraîneur Claudio Ranieri.

D’après un quotidien italien, le joueur pourrait signer un contrat en bord de Meuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://asromantica.forumgaming.fr
marco
Administrateur
Administrateur
marco


Messages : 172
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 58

Standard : Empty
MessageSujet: Re: Standard :   Standard : Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:48

Revue de Presse
22/08/2007 - 2 ans de plus pour Jova?

Ce soir la Belgique se retrouve face à la Serbie d'Ivica Dragutinovic et Milan Jovanovic. Même si l'attaquant du Standard débutera le match sur le banc. "Pour moi, il est moins important d'être titulaire en équipe nationale qu'au Standard.", dit-il dans La Meuse. "Je ne crois pas que des émissaires vont venir me voir expressément dans ce match. Ceux qui veulent me connaître sont déjà venus à Sclessin." Sclessin, où il confirme qu'il devrait rester, voire même resigner un contrat de deux ans. C'est en tout cas la possibilité la plus envisagée actuellement. "J'espère seulement qu'il s'agira d'un excellent contrat. Je suis prêt à rester car nous avons pris un excellent départ."
L'intérêt est d'ailleurs commun aux deux parties puisque l'Euro 2008 se profile en fin de saison. "Je pense que je peux jouer n'importe où dès maintenant car j'ai confiance en moi mais mieux vaut peut-être que j'attende de ne plus avoir le choix qu'entre des grands clubs, qui jouent les deux premières places de leur groupe en Ligue des Champions."

Mouscron s’est renseigné auprès de la direction liégeoise au sujet de Fred Dupré. Cette dernière a signifié aux Hurlus, dixit Pierre François, qu'elle n'était pas intéressée. Par ailleurs, le passage de Faye à Martigues n'est pas encore officiel.

J'ai pris du plaisir en revoyant le match
(GDS) Comité restreint, hier à après-midi à l'Académie Robert Louis-Dreyfus, pour la reprise de contact de Michel Preud'homme avec ses ouailles. Sept internationaux sur le pont, faites le compte: il ne lui restait plus que 15 joueurs pour l'unique séance de la journée. "Et seulement quatre titulaires du match contre le Cercle.", intervient-il. À savoir: Dante, Mbokani, Fellaini et Marcos. Pas assez évidemment pour entamer la préparation tactique du prochain déplacement à Roulers (samedi, 20 heures). "J'espère qu'ils reviendront tous en bonne santé de leurs périples internationaux. Jeudi après-midi, logiquement, nous entrerons au complet dans le vif du sujet. En tenant compte que nous avons joué dimanche, je perds
donc deux journées sur cette semaine de préparation. Embêtant mais c'est la règle lorsqu'on a autant d'internationaux dans son groupe."

S'il a profité de son jour de congé en famille, le coach principautaire a aussi trouvé le temps de regarder la superbe victoire contre les Brugeois. Et ses yeux pétillent à l'évocation de ce bon moment: "En renvoyant les belles phases de jeu, oui, j'ai pris beaucoup de plaisir. Ce quatrième but était remarquable. Et puis, il y avait le contexte avec une pression intense, des combinaisons et le public qui criait 'olé' à chaque passe jusqu'à l'explosion finale. Génial."
Revenir en haut Aller en bas
https://asromantica.forumgaming.fr
marco
Administrateur
Administrateur
marco


Messages : 172
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 58

Standard : Empty
MessageSujet: Re: Standard :   Standard : Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:27

29/08/2007 - Offre du PSV pour Milan
Les Rouches reverront leur ancien capitaine Sergio Conceiçao en janvier 2008. À l'invitation d'Al Qadsia, le nouveau club du Portugais, le Standard délaissera Portimão et effectuera sa préparation pour le 2e tour au Koweït du 2 au 10 janvier prochain. Deux matches amicaux sont prévus.

Les jeunes de l'Elite du Standard occupent la tête de leur championnat, comme l’équipe A: seules différences,
leur bilan est de 10 sur 12 et ils partagent cet honneur avec le Germinal.

La direction signale avoir repoussé une offre du PSV Eindhoven pour Milan Jovanovic. Dupré intéresse toujours l'Excel mais le Standard n'est guère enclin à laisser filer le Gantois. À bon entendeur...

Pour les excédentaires, on ira au finish. Bouchouari pourrait accepter l'offre de Visé (D3B) ou de Tubize (D2). Une solution devrait être trouvée prochainement pour Fred (Portugal ou Belgique). Martigues n'a toujours pas pris langue avec le Standard concernant Faye.

Moins de pression
(GDS) Sous les yeux de Steven Defour (qui est passé par les équipes d'âge du Kavé), Malines a offert le leadership unique aux troupes de son ancienne star, Michel Preud'homme. Cela n'a pas vraiment révolutionné le quotidien des Rouches. "Nous étions déjà en confiance par nos propres résultats.", constate Marouane Fellaini. "Celle-ci est encore plus grande maintenant. La pression est plus présente pour Bruges. Standard champion? Dimanche, c'est la 5e journée. Dans le groupe, on pense seulement Standard...leader."

Salim Toama vivra dimanche son premier choc à la belge. "Nous voulons continuer sur notre lancée et j'espère personnellement réaliser une bonne prestation. La possibilité est là de mettre Bruges à 5 points: ce serait un bon début mais le championnat est encore long." "Personnellement, je préfère être seul leader.", analyse Olivier Renard. "Et mettre Bruges à 5 points, avec un Mouscron-Anderlecht au programme, ce serait peut-être l'occasion de donner un coup au moral de nos rivaux. Une revanche sur la finale perdue et certaines attitudes? Pour moi, une revanche est prise en fin de saison quand tu as quelque chose depalpable en mains. Cela ne sert à rien de battre Bruges 4-0 si c'est pour finir 5e."

À Sclessin, la pression n'est pas plus forte maintenant que les Rouches sont seuls premiers. "Nous voulons tout gagner.", résume Capitaine Defour. "La pression sera moindre pour nous dimanche. Le Club est obligé de l'emporter. Psychologiquement, notre position fait du bien. Genk et Anderlecht en ont largement profité la saison passée du droit à l'erreur alors que nous courrions derrière eux."

"Le travail paye toujours"
(GDS) Médiatiquement, la venue de Bruges dimanche soir fait plus que de l’ombre au rendez-vous européen de jeudi contre Kaërjéng (0-3 à l’aller, faut-il le rappeler?). Pourtant, l’occasion est belle face aux Luxembourgeois de prolonger le plaisir suscité par le tonitruant début de saison. Au sein du noyau du Standard, Siramana Dembéle est un véritable élixir de bonheur. Malgré un temps de jeu réduit, le Franco-Ivoirien mesure quotidiennement son privilège d'exercer le métier de footballeur professionnel. Dans l'optique de ménager quelques forces vives en vue du choc contre Bruges, il devrait, comme à l'aller, se frayer une place dans le onze de base. "Si c'est le cas, je pars du principe que ce n'est pas une récompense mais une question de choix. Deux matches sont au programme cette semaine, il faut les préparer. Seul le coach pourrait vous donner une explication. Moi, je prends chaque occasion de jouer avec plaisir." Et peu importe s'il ne s'agit que de Kaërjéng. "Justement, c'est dans ce genre de match qu'on prouve qu'on mérite l'étiquette de footballeur pro. À l'aller, nous avons accompli le premier pas, à nous de poursuivre jeudi. Notre talent doit rendre ce match facile. Je le répète: il s'agit d'un match européen, le premier de leur carrière pour certains jeudi soir. Ce sont les médias qui font qu'un match est un événement ou pas. Pour les joueurs, c'est un match comme un autre.

Le début de saison du Standard, par contre, n'est pas passé inaperçu. "Je suis dans ce groupe depuis un an et demi, ce n'est pas une surprise pour moi. On m'a toujours répété que le travail finit par payer. Donc, nous avons laissé dire. L'an passé, nous avons été chercher cette qualification européenne sans accrocher la cerise sur le gâteau. Ce qu'on nous a reproché en finale de Coupe, on le met en avant maintenant pour expliquer notre début de saison. La campagne de préparation a laissé les journalistes sceptiques. S'il avait fallu désigner un candidat au 12 sur 12 avant la saison, je suis sûr que la presse aurait pointé Bruges ou Anderlecht mais pas le Standard. Les critiques nous ont rendus forts. Les occasions que les attaquants concrétisent maintenant, ils se les procuraient aussi durant l'été. On a réalisé un 12 sur 12 mais on ne s'en vante pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://asromantica.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Standard : Empty
MessageSujet: Re: Standard :   Standard : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news du standard :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * FOOT BELGE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser