AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 FC Inter :

Aller en bas 
AuteurMessage
marco
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 53

MessageSujet: FC Inter :   Lun 6 Aoû - 12:00

Amical : Arsenal-Inter Milan (2-1)




Arsenal s'est imposé dimanche face à l'Inter Milan, remportant du même coup la première l'Emirates Cup qui se disputait à Londres. Un succès arraché à la 85eme minute grâce à Van Persie.



Dimanche 29 juillet 2007
Arsenal - Inter Milan : 2-1
Buts : Hleb (67eme), Van Persie (85eme) pour Arsenal - Suazo (62eme) pour l'Inter Milan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asromantica.keuf.net
nesta

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: L'Inter tenu en échec   Lun 27 Aoû - 1:08

L'Inter tenu en échec

Dimanche 26 août 2007 - 17:28

Tenant du titre, l'Inter Milan débute la nouvelle saison de Serie A par un match nul (1-1) à domicile avec l'Udinese. L'Inter s'est fait surprendre dans le temps additionnel alors que les Nerazzurri étaient réduits à dix. Le défenseur colombien Ivan Cordoba a trompé son propre gardien, Francesco Toldo, entré en jeu à la place de Julio Cesar, exclu pour avoir touché le ballon de la main en dehors de sa surface (56e).

Le Milan AC a mieux débuté en s'imposant largement sur la pelouse du Genoa (3-0). Cagliari et la Sampdoria sont allés s'imposer sur les pelouses de Naples (2-0) et de Sienne (2-1). La Fiorentina a dominé Empoli (3-1) alors que Parme et Catane (2-2), la Reggina et l'Atalanta (1-1) n'ont pu se départager. Samedi, la Juventus, avec un triplé de David Trezeguet, a étrillé Livourne (5-1) pour son retour en Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nesta

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Mancini est "intransférable"   Lun 27 Aoû - 1:10

Italie
Mancini est "intransférable"

Dimanche 26 août 2007 - 16:56

"Il n'y a eu ni rencontre ni négociation avec Lyon, a précisé le directeur sportif de l'AS Roma, Daniele Pradé. Il y a seulement eu une demande de la part de Lyon au sujet du joueur. Mais la réponse de la Roma a été que Mancini est intransférable".

Selon le quotidien L'Equipe, les dirigeants de Lyon s'étaient déplacés samedi à Rome afin d'essayer d'obtenir le transfert du Brésilien. L'OL aurait avancé une offre de 15 millions d'euros pour le milieu brésilien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nesta

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: FC Inter :   Lun 27 Aoû - 1:12

L'Inter envisage de prêter Adriano

Dimanche 26 août 2007 - 16:43

"Un prêt peut être l'alternative la plus intelligente pour Adriano qui, autrement, resterait ici à attendre, a expliqué le président de l'Inter Milan Massimo Moratti. C'est la solution que nous privilégions au club et qui est partagée par le joueur".

Adriano, 25 ans, qui n'a pas été convoqué pour la rencontre de la 1re journée de Serie A face à l'Udinese, doit en effet composer avec une très forte concurrence au sein de l'effectif du club champion d'Italie puisqu'il côtoie le Suédois Ibrahimovic, les Argentins Cruz et Crespo, l'Uruguayen Recoba et l'Hondurien Suazo.

Massimo Moratti a ensuite révélé que Parme était intéressée par la venue du Brésilien. "Je sais qu'ils sont intéressés, mais je n'ai pas encore eu une rencontre directe avec le président Ghirardi. Aussi, pour le moment, il n'y a aucun accord".

Egalement interrogé sur Sky Sport, Tommaso Ghirardi a répondu en souriant : "Nous avons échangé quelques idées avec l'Inter et avec Marco Branca (le directeur technique de l'Inter) en particulier. Et pour moi, ce n'est pas un problème d'aller à Milan".

Adriano, qui est arrivé à l'Inter en janvier 2002, a déjà été cédé à Parme à deux reprises (2002-2003 et janvier-juin 2004).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nesta

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: FC Inter :   Lun 27 Aoû - 1:21

Italie
Vieira pas retenu contre Udinese

Samedi 25 août 2007 - 16:40

Le milieu de l'Inter Patrick Vieira, qui s'était blessé lors de la rencontre de l'équipe de France en Slovaquie mercredi, n'a pas été retenu samedi par l'entraîneur milanais Roberto Mancini pour le match contre l'Udinese comptant pour la 1re journée de championnat dimanche.

Interrogé sur l'indisponibilité du joueur en conférence de presse samedi, Roberto Mancini a expliqué: "Concernant Patrick, qui sort d'une longue période d'inactivité, il était important qu'il puisse jouer plusieurs matches à la suite. Il était en phase de reprise, et pas encore en excellente condition. Le fait qu'il ait été contraint de s'arrêter est un problème en plus (pour l'Inter)".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nesta

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: FC Inter :   Sam 1 Sep - 2:18

31/08/2007 | 23:29| Foot - ITA - 2e j.Le mystère Inter
Accrochée par l'Udinese (1-1) à San Siro lors de la première journée et balayée par le FC Barcelone en amical mercredi au Camp Nou (5-0), l'Inter Milan (12e), ouvre samedi (20h30) la deuxième levée de la Serie A par un déplacement sous pression à Empoli (16e). Déjà privés de Patrick Vieira («Je suis sûr de ne pas jouer contre Empoli» a dit le Français à Reuters) et de Marco Materazzi, out jusqu'en décembre, les Nerazzurri évolueront à Carlo Castellani sans leur gardien titulaire, le Brésilien Julio Cesar, suspendu après son exclusion la semaine dernière pour un ballon touché de la main en dehors de la surface. Alvaro Recoba ne sera pas là non plus : l'attaquant international urugayen a été prêté au Torino, vendredi.


Patron incontesté du Championnat l'an dernier, invaincu depuis le 4 février dernier (défaite à San Siro face à la Roma 3-1), l'Inter est le seul des quatre favoris (AC Milan, AS Roma, Juventus Turin) a ne pas avoir gagné d'entrée. «Par rapport à 2006, nous avons davantage de problèmes, a admis vendredi l'entraîneur de l'Inter Roberto Mancini. Mais nous travaillons pour durer toute l'année, pas pour partir comme une fusée en Championnat». Le premier déplacement intériste ne s'annonce pas de tout repos. Empoli est invaincu à domicile depuis... la visite des double champions en titre en décembre 2006 (3-0). Qualifiés surprise en Coupe de l'UEFA (contre le FC Zurich au premier tour), les Toscans ont toutefois commencé l'exercice par une défaite sans appel sur la pelouse d'un autre Européen, la Fiorentina (3-1), où l'absence de Sergio Almiron, le milieu argentin parti à la Juventus, s'est fait sentir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FC Inter :   

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Inter :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi inter Caserne Finale!!
» Debrief Inter 2011 !
» soirée halloween inter-fansite !
» julien71 - FC Inter Milan
» demande inter team GISE vs LGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * FOOT ITALIEN *-
Sauter vers: