AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 fc bayern munich :

Aller en bas 
AuteurMessage
marco
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 53

MessageSujet: fc bayern munich :   Sam 11 Aoû - 1:40

Van Buyten : « Le club a de grosses ambitions »

Suite à leur saison complètement loupée, le Bayern de Munich a réalisé un mercato assez impressionnant ne laissant aucun doute sur les ambitions du club cette saison : « Nous avons même gagné la Coupe de la Ligue, et donc battu les meilleures équipes. Si nous avons quelques blessés, je me sens personnellement très bien. Nous avons devant nous une grosse saison qui nous attend et beaucoup d'objectifs à atteindre » explique Daniel Van Buyten dans la DH.

Van Buyten : « Nous allons, bien sûr, tenter de remporter le titre. Nous ne disputerons pas la Ligue des Champions mais donnerons tout en Coupe de l'Uefa. Il y a également la Coupe d'Allemagne. On a le niveau et les joueurs qui conviennent pour atteindre ces objectifs. L'an passé, le Bayern n'avait pas été très actif sur le marché des transferts. Mais cette saison, il y a beaucoup de nouveaux visages. Cela montre à quel point le club a de grosses ambitions. »
Il reprend : « Beaucoup de personnes disent cela afin de pouvoir nous critiquer par la suite si nous n'y arrivons pas. On ne peut évidemment pas nier que le Bayern dispose d'un gros noyau. Mais c'est aussi à cause de cela que nous serons attendus au tournant par nos adversaires qui voudront d'autant plus accrocher à leur tableau de chasse le Bayern. Ils seront encore plus motivés. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asromantica.keuf.net
marco
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 53

MessageSujet: Re: fc bayern munich :   Mer 22 Aoû - 17:55

Le Bayern humilie le Werder

L’affiche de la journée a tourné à la parodie. Samedi, au Weserstadion, le Bayern Munich d’Omar Hitzfeld a infligé une véritable correction au Werder Brême (4-0). Franck Ribéry a inscrit le premier but du match, et son premier en Bundesliga, en trompant Wiese d’une panenka sur un penalty (31eme). Les joueurs de Schaaf réussissent décidemment bien à l’international français qui avait déjà inscrit un doublé contre Brême lors de la Coupe de la Ligue en pré-saison. Une autre recrue bavaroise, Luca Toni, a accentué le score à la 50eme minute avant qu’Altintop (79eme) puis Ottl (88eme) ne complètent le succès. Le Werder Brême n’avait plus connu pareille défaite contre le Bayern Munich depuis 1980 et une défaite 7-0 à l’extérieur.

_________________
COACH DE L'EQUIPE 2 DE L'AS ROMANTICA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asromantica.keuf.net
nesta

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: fc bayern munich :   Sam 1 Sep - 2:31

01/09/2007 | 00:12| Foot - ALL - 4e j.Schalke cale encore
Qui arrêtera le Bayern Munich ? Avec neuf points, trois victoires en trois matches, dix buts inscrits et aucun encaissé à l'actif du club bavarois, la question est plutôt : qui peut coller à sa roue avant qu'il ne soit trop tard ? Schalke 04, vice-champion d'Allemagne, laisse peut-être trop de points en route pour espérer contrarier les plans de Ribéry and co. Une nouvelle fois accrochés par le Bayer Leverkusen, vendredi (1-1), les hommes de Mirko Slomka peuvent encore se targuer d'être invaincus. Mais avec trois nuls pour une seule victoire en quatre matches, leur bilan est déjà plutôt décevant. Theofanis Gekas, meilleur buteur du Championnat l'an dernier, a enfin ouvert son compteur but pour les visiteurs, répondant à l'ouverture du score de Kuranyi pour Schalke.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nesta

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: fc bayern munich :   Sam 1 Sep - 2:32

Samedi, le Werder Brême (10e) et le Borussia Dortmund (11e) tenteront aussi, chacun de leur côté, de s'extirper de la nasse pour prétendre jouer les premiers rôles. Brême, toujours privé de Torsten Frings, reçoit Francfort (4e), tandis que Dortmund se déplace sur le terrain du Hansta Rostock (18e), bon dernier avec 0 point. L'Arminia Bielefeld et le VfL Bochum, premiers poursuivants du Bayern avec 7 points, peuvent s'emparer de la première place s'ils s'imposent respectivement à Duisbourg (11e) et Hanovre (16e). Le champion en titre et futur adversaire de Lyon, le VfB Stuttgart (8e), se déplace à Karlsruhe (13e)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nesta

avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: fc bayern munich :   Sam 1 Sep - 2:33

Dimanche : Ribéry et Klose incertains, Toni forfait


L'affiche de la journée, Hambourg - Bayern Munich, est programmée dimanche. Le club le plus riche d'Allemagne n'a pas traîné pour convertir son investissement record de 70 millions en buts et en points. Absent de la scène européenne cette saison, le Bayern (en photo) semble hors de portée de la concurrence. Le seul suspense qu'entretient Ottmar Hitzfeld avant de se déplacer chez le cinquième se situe du côté de l'infirmerie. Franck Ribéry, Miroslav Klose et Luca Toni, les trois onéreuses recrues de l'été, se remettent de blessures et leur participation au match de dimanche est plus qu'incertaine. L'international français, élu joueur du mois d'août par un sondage réalisé par le magazine Kicker et la chaîne de télévision DSF, nouvelle coqueluche du Bayern, soigne ses hématomes aux mollets. Pris pour cible par les défenseurs de Hanovre lors de la troisième journée, Ribéry s'est entraîné jeudi. Klose, au repos depuis dix jours après avoir reçu un coup sur le genou lors de la 2e journée, a lui aussi repris l'entraînement. Toni, touché à la cuisse droite lors de la victoire contre Hanovre samedi, devrait être forfait. Hitzfeld peut compter sur le retour de l'attaquant Lukas Podolski, absent des terrains depuis avril.


Willy Sagnol, opéré au genou droit fin avril, est toujours convalescent, mais a trouvé mercredi le temps de faire campagne pour hériter du brassard de capitaine. «C'est clair pour tout le monde : je vais succéder à Oliver Kahn», a assuré l'international français à l'hebdomadaire Sport Bild. Pour couper court à la candidature de Van Bommel, souhaitée par certains joueurs et dirigeants du club, Sagnol a enfoncé le clou : «Il n'y a aucune incertitude sur ce qui va se passer, je suis le vice-capitaine et le brassard de capitaine est une des raisons qui m'a fait prolonger mon contrat ici.» Van Buyten, qui cire le banc, attend que la défense centrale Demichelis - Lucio, bricolée dans l'urgence, encaisse éventuellement son premier but. Hambourg, en cas de victoire, aurait le même nombre de points que le Bayern. Cela rendrait un petit service à la Bundesliga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fc bayern munich :   

Revenir en haut Aller en bas
 
fc bayern munich :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern Munich [Recrutement] mercato
» Le Bayern de Monique
» Munich
» Bayern 12 - 6 MC [FORFAIT DE MC] Sa bloke
» Déplacement PSG - Bayern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * FOOT EN EUROPE *-
Sauter vers: