Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 fc bruges :

Aller en bas 
AuteurMessage
marco
Administrateur
Administrateur
marco


Messages : 172
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 58

fc bruges : Empty
MessageSujet: fc bruges :   fc bruges : Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:46

Interviews

Un brin de causette avec : Karel GERAERTS

Lors de la conférence de presse organisée pour annoncer son arrivée, le directeur sportif Luc Devroe s’est montré particulièrement élogieux envers Karel Geraerts. Les expressions “Chaînon manquant” et “box-to-box idéal” ont notamment été utilisées. De grandes responsabilités sont donc d’ores et déjà sur les épaules du Limbourgeois. Voici un entretien exclusif avec le fils prodigue des Blauw & Zwart.






Jusqu’ici, comment se passe ton retour ?
Tout est parfait. La préparation a évidemment été un peu spéciale. Même si je connais la maison, j’ai du m’adapter à mon nouvel environnement. Mais cela s’est déroulé assez rapidement. L’ambiance dans le groupe est vraiment fantastique. Nous nous cherchons encore un peu sur le terrain, mais ça va s’arranger. J’ai l’impression que tout le monde est heureux que la compétition reprenne. Content que les choses sérieuses commencent enfin.

Le Club est-il prêt pour la compétition ?
Assurément, et ce même si les résultats n’ont pas toujours été bons durant la préparation. En soi, cela n’a rien de grave. Ce n’est qu’à partir de ce soir que nous jouons pour gagner. Du point de vue physique, nous sommes d’ores et déjà très forts. Ce point-là ne pourra donc pas constituer une excuse. Le groupe comprend également beaucoup de qualité. Avec l’arrivée des nouveaux, nous sommes encore à la recherche de la meilleure formule. Dès que nous l’aurons trouvée, nous deviendrons une machine bien huilée.

Durant la Supercoupe, cette machine a encore pas mal toussé.
C’est surtout durant la première mi-temps que ça ne tournait pas et qu’Anderlecht s’est révélé meilleur que nous. Il faut être honnête et oser l’avouer. Pourtant, je pense que le Club est aussi bon qu’Anderlecht. Ils ont l’avantage d’avoir conservé leur noyau, ce qui leur confère un avantage certain. C’est à nous de réduire cet écart le plus rapidement possible.

Pour cela, le Club doit composer avec pas mal de blessés.
C’est juste, et ce n’est évidemment jamais une bonne chose. Mais bon, nous avons un noyau suffisamment large pour que cela ne constitue pas un véritable problème. Sûrement pour une équipe comme la nôtre, qui veut lutter pour les titres sur plusieurs tableaux.

Comment le groupe réagit-il au départ de Bosko ?
En fait, nous sommes assez surpris. Mais ce sont des choses qui arrivent, évidemment. C’est dommage de voir partir un attaquant de sa trempe à la veille du début de la saison. Mais Bosko semblait vouloir s’en aller et nous devons respecter son choix.

Bonne chance, Karel!
Revenir en haut Aller en bas
https://asromantica.forumgaming.fr
 
fc bruges :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News belge en vrac :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * FOOT BELGE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser